Lisses basses autoclavé classse IV  avec bande d'arase en PEHD et 2 mousses imprégnées précomprimées. Le calage est fait sur le dessus, ce qui permet de fixer la lisse directement sur le béton. Le compriband est donc en contact direct, sans jeu de calage, avec le béton, garantissant une étanchéité parfaite.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calage de niveau  sur lisse  au droit des montants permettant  une étanchéité parfaite entre la lisse et la traverse basse du mur, au moyen de compriband, mousse PU, butyl, etc....

Renforcement anti-soulévement par équerres renforcées anti sismique dans les angles et  vers montants de porte et de baies.

 Usinage des traverses hautes et basses pour ancrage des montants, en plus des fixations (clous en quinconce et vis) et ainsi garantir la tenue dans le temps.

 Etanchéité des jonctions de contreventement par scotchage (ou colle PU).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Renfort d'angle en ossature 220 pour un meilleur contreventement et faciliter la fixation du second œuvre (chevron, fourrure, ...).

 Peigne anti moineau sur tuiles ondulées. Liteau de ventilation pour créer une lame d'air ventilée avec le closoir  haut.  Larmier évitant la détérioration de l'écran face aux UV (l'écran est coupé et fixé ou scotché sur le larmier).

 Bande butyl sous contrelatte pour étanchéité de l'écran de sous toiture lors du clouage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Etanchéité de l'écran de sous toiture par scotchage.

  Grille haute  anti insecte et de ventilation, pour créer la lame d'air ventilée derrière le bardage.

 Bande résiliente isolante en phaltex sur solivage.